Original post
Bonjour à tous , petit conseil avant de partir aux US , vous prenez un ESTA , vérifier bien sur le site que ce document est bien valable , en cas de non validité , il n'envoie pas d'E-mail , seul le site fait fois .Cela evitra des problèmes lourds à l’aéroport de repart .[:(]
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP!
Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com









