Climat en Polynésie en mars
by Nathvaucluse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous avons en projet de partir en Polynésie en mars
comment et le climat est ce le bon moment
merci pour vos réponses
nath seve
gelée matinale donc risque de verglas…
😎
ah, ca change de dire qu'il chaud! lol
mars c'est encore la saison des pluies , on ne peut pas prédire pour l'instant quoi que soit.
Cette année pas eu de cyclone, en mars il y a eu de beaux passages ensoleillées.
Pendant la saison des pluies, difficile de prévoir, il peut très bien pleuvoir beaucoup et avoir plusieurs jours ensoleillés. ou des beaux jours avec un peu de pluie...
bonjour christian
merci pour ta réponse tu me dit etre allé plusieurs fois en pf nous pensons partir 20 jours et fairemoorea 4 nuits, borabora 2 nuits;maaupiti 5nuits, tahaa 4 nuits, rangiroa3 nuits et Tahiti 1 nuit que pense tu de notre projet? si tu as des infos et des bons plans a me faire partager je prends avec plaisir merci
nathalie
nath seve
bonjour christian
merci pour ta réponse tu me dit etre allé plusieurs fois en pf nous pensons partir 20 jours et fairemoorea 4 nuits, borabora 2 nuits;maaupiti 5nuits, tahaa 4 nuits, rangiroa3 nuits et Tahiti 1 nuit que pense tu de notre projet? si tu as des infos et des bons plans a me faire partager je prends avec plaisir merci
nathalie
Bonjour Nathalie
En tant que plongeuse pourquoi ne pas faire un deuxième atoll sur les tuams?
Sinon ton itinéraire est correct et reste assujetti d'une part à ce que tu souhaites faire ou explorer sur chacune de ces îles, et d'autre part en fonction des liaisons inter îles, j'imagine.
Bonjour Nathalie
En tant que plongeuse pourquoi ne pas faire un deuxième atoll sur les tuams?
Sinon ton itinéraire est correct et reste assujetti d'une part à ce que tu souhaites faire ou explorer sur chacune de ces îles, et d'autre part en fonction des liaisons inter îles, j'imagine.
Bonjour
Êtes vous finalement allées en polynésie en Mars 2019 ? Pouvez vous me parler de la météo que vous avez eu ? Merci j y vais en Avril
Log in first, then come back to this page.









