Acte de naissance au Cameroun
by Ndome237
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour j ai accouchee au Cameroun et j ai depassee le delai de 30 jours pour la transcritption je suis francaise nee en france quel sont les demarches a suivre car aujourdhui mon fils a 5 ans aujourdhui
Bonjour Clara
ans sans acte, waouh....
si vous avez toujours le carnet et la declaration de naissance, rapprochez vous de la mairie de la commune dans laquelle il est né ou du tribunal pour lui faire etablir un acte avec jugement suppletif...
Du courage Marc
Du courage Marc
Marc Patrick
Log in first, then come back to this page.









