Ndome237 · 24 mai 2018 à 0:42 3 messages · 2 participants · 1 843 affichages | | | | 24 mai 2018 à 0:42 Acte de naissance au Cameroun Message 1 de 3 · 1 843 affichages · Partager Bonjour j ai accouchee au Cameroun et j ai depassee le delai de 30 jours pour la transcritption je suis francaise nee en france quel sont les demarches a suivre car aujourdhui mon fils a 5 ans aujourdhui | | | Bonjour Clara ans sans acte, waouh.... si vous avez toujours le carnet et la declaration de naissance, rapprochez vous de la mairie de la commune dans laquelle il est né ou du tribunal pour lui faire etablir un acte avec jugement suppletif...
Du courage Marc | | | Bonjour Marc tout d abord merci pour ta reponse enfaite j ai son acte mais c est la transcription que je n ai pas faite | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |