Bonjour j'aimerais savoir comment je peut me debrouiller car je doit voyager a l'ile de la reunion voir ma famille et je reside actuellement a strasbourg.
J'ai déjà payer mon billet d'avion mais jai perdu ma carte didentité il me reste que la declaration de perte ainsi qu'une photocopie de mon acnienne carte didentite et 'il possible que je prennent lavion dans ces condition ? cordialement
Bonjour,
Pour venir à la Réunion, il est nécessaire d' être en possession d' une carte d' identité ou d' un passeport en cours de validité.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F398
https://www.air-austral.com/preparer-mon-vol/documents-de-voyage/ile-de-la-reunion-formalites-dentreesejour.html
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/
https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/