Alexis67000 · 2 juillet 2018 à 17:05 9 messages · 2 participants · 2 030 affichages | | | | 2 juillet 2018 à 17:05 Perte de CNI pour la Réunion Message 1 de 9 · 2 030 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir comment je peut me debrouiller car je doit voyager a l'ile de la reunion voir ma famille et je reside actuellement a strasbourg. J'ai déjà payer mon billet d'avion mais jai perdu ma carte didentité il me reste que la declaration de perte ainsi qu'une photocopie de mon acnienne carte didentite et 'il possible que je prennent lavion dans ces condition ? cordialement | | | Bonjour j'aimerais savoir comment je peut me debrouiller car je doit voyager a l'ile de la reunion voir ma famille et je reside actuellement a strasbourg. J'ai déjà payer mon billet d'avion mais jai perdu ma carte didentité il me reste que la declaration de perte ainsi qu'une photocopie de mon acnienne carte didentite et 'il possible que je prennent lavion dans ces condition ? cordialement
Bonjour,
Pour venir à la Réunion, il est nécessaire d' être en possession d' une carte d' identité ou d' un passeport en cours de validité.
www.service-public.fr/...liers/vosdroits/F398
www.air-austral.com/...s-dentreesejour.html | | | En cour de validité c'est a dire ? | | | En cour de validité c'est a dire ?
Et bien moins de 10 ans pour un passeport et moins de 15 ans pour une carte nationale d' identité. | | | Donc il me faut obligatoirement la CNI je peut aps voyager avec une photocopie et une preuve que c en cour d'instruction | | | Donc il me faut obligatoirement la CNI je peut aps voyager avec une photocopie et une preuve que c en cour d'instruction
Je ne veux pas vous décevoir, mais les textes sont clairs. La seule solution me semble être de refaire faire une carte d' identité, sachant qu 'il y a des délais. | | | je me suis déjà fait refait une mais elle arrive apres la date du voyage ya pas possibiliter de repousser la date depart avec justification de perte etc ? | | | je me suis déjà fait refait une mais elle arrive apres la date du voyage ya pas possibiliter de repousser la date depart avec justification de perte etc ?
C' est à voir avec la compagnie aérienne, avec laquelle vous avez pris le billet. | | | ok alors super merci beaucoup | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |