Visa pour l'Australie: formulaire eVisitor
by Titouncaline
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je ne parviens pas à trouver le formulaire de demande de visa evisitor, j'ai été sur le site australian governement, j'ai aussi taper le nom du visa dans la barre de recherche, sans cesse je suis renvoyée vers le formulaire de l'autre VISA pour l'Australie (payant en l'occurence) et pas adapté à ma situation ; comment faire ???
Titouncaline
Bonjour,
S'il s'agit d'un séjour de visite touristique, tout est là
https://www.homeaffairs.gov.au/trav/visa-1/651-
S'il s'agit d'un séjour de visite touristique, tout est là
https://www.homeaffairs.gov.au/trav/visa-1/651-
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
Bonjour Soizic
Je l ai fait hier après avoir appelé l ambassade à Paris
Ils m ont dit de me connecter sur : homeaffairs.com.au
Ce que j ai fait : le site est entièrement en anglais et il faut se créer un immi account
ensuite tu suis le déroulé pour demander un eVisitor subclass 651
c est assez long ...mais une heure après j ai reçu par mail mon numéro de visa utilisable 1 an entrées multiple chaque séjour ne devant exéder 3 mois et gratuit !
Je l ai fait hier après avoir appelé l ambassade à Paris
Ils m ont dit de me connecter sur : homeaffairs.com.au
Ce que j ai fait : le site est entièrement en anglais et il faut se créer un immi account
ensuite tu suis le déroulé pour demander un eVisitor subclass 651
c est assez long ...mais une heure après j ai reçu par mail mon numéro de visa utilisable 1 an entrées multiple chaque séjour ne devant exéder 3 mois et gratuit !
chris06
Bonjour Soizic
Je l ai fait hier après avoir appelé l ambassade à Paris
Ils m ont dit de me connecter sur : homeaffairs.com.au
Ce que j ai fait : le site est entièrement en anglais et il faut se créer un immi account
ensuite tu suis le déroulé pour demander un eVisitor subclass 651
c est assez long ...mais une heure après j ai reçu par mail mon numéro de visa utilisable 1 an entrées multiple chaque séjour ne devant exéder 3 mois et gratuit !
grand merci Chris, je vais m'y atteler demain ! bon séjour en Australie, je suppose que c'est un projet à court terme !
Je l ai fait hier après avoir appelé l ambassade à Paris
Ils m ont dit de me connecter sur : homeaffairs.com.au
Ce que j ai fait : le site est entièrement en anglais et il faut se créer un immi account
ensuite tu suis le déroulé pour demander un eVisitor subclass 651
c est assez long ...mais une heure après j ai reçu par mail mon numéro de visa utilisable 1 an entrées multiple chaque séjour ne devant exéder 3 mois et gratuit !
grand merci Chris, je vais m'y atteler demain ! bon séjour en Australie, je suppose que c'est un projet à court terme !
oui départ pour 4 mois fin aout avec 2 passages en Australie
3 semaines en septembre QUEENSLAND et 10 jours début décembre SYDNEY et blue mountains
3 semaines en septembre QUEENSLAND et 10 jours début décembre SYDNEY et blue mountains
chris06
Log in first, then come back to this page.









