Titouncaline · 26 juillet 2018 à 19:56 5 messages · 3 participants · 1 066 affichages | | | | 26 juillet 2018 à 19:56 Visa pour l' Australie: formulaire eVisitor Message 1 de 5 · 1 066 affichages · Partager bonjour, je ne parviens pas à trouver le formulaire de demande de visa evisitor, j'ai été sur le site australian governement, j'ai aussi taper le nom du visa dans la barre de recherche, sans cesse je suis renvoyée vers le formulaire de l'autre VISA pour l' Australie (payant en l'occurence) et pas adapté à ma situation ; comment faire ??? Titouncaline | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Soizic
Je l ai fait hier après avoir appelé l ambassade à Paris
Ils m ont dit de me connecter sur : homeaffairs.com.au
Ce que j ai fait : le site est entièrement en anglais et il faut se créer un immi account
ensuite tu suis le déroulé pour demander un eVisitor subclass 651
c est assez long...mais une heure après j ai reçu par mail mon numéro de visa utilisable 1 an entrées multiple chaque séjour ne devant exéder 3 mois et gratuit ! | | | À: Chris06 · 29 juillet 2018 à 20:50 Re: Visa pour l' Australie: formulaire eVisitor Message 4 de 5 · 1 013 affichages · Partager Bonjour Soizic
Je l ai fait hier après avoir appelé l ambassade à Paris
Ils m ont dit de me connecter sur : homeaffairs.com.au
Ce que j ai fait : le site est entièrement en anglais et il faut se créer un immi account
ensuite tu suis le déroulé pour demander un eVisitor subclass 651
c est assez long...mais une heure après j ai reçu par mail mon numéro de visa utilisable 1 an entrées multiple chaque séjour ne devant exéder 3 mois et gratuit !
grand merci Chris, je vais m'y atteler demain ! bon séjour en Australie, je suppose que c'est un projet à court terme ! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |