Bonjour Soizic
Je l ai fait hier après avoir appelé l ambassade à
Paris
Ils m ont dit de me connecter sur : homeaffairs.com.au
Ce que j ai fait : le site est entièrement en anglais et il faut se créer un immi account
ensuite tu suis le déroulé pour demander un eVisitor subclass 651
c est assez long...mais une heure après j ai reçu par mail mon numéro de visa utilisable 1 an entrées multiple chaque séjour ne devant exéder 3 mois et gratuit !