Bonjour
Alors la vous vous adressez a un amoureux de
Ste marie no problème (pour l instant) quelques descentes de racaille le samedi venant de
Tamatave (boite de nuit) mais rien de méchant circulation sécurisante sur la route 1 seule le reste piste la location d un e moto ou scooter très utile pour se déplacer sinon TUCV TUC tout dépend durée séjour j ai un ami qui loue scooter très bon tarif mais marchander ou allez vous !!!!!et combien de jours !!!!
je prévois un séjour longue durée
Ste marie seul petit bémol cette année souhaitons que cela soit exceptionnel de la pluie plus que d habitude et cela a la longue devient désagréable curieusement même en saison sèche !!a votre disposition pour des infos si vous le souhaitez cdt