Timelapse de l'Alaska

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Une croisière est un excellent moyen de voir l'Alaska. J'ai pointé un GoPro hors de la fenêtre de notre cabine et c'est ce que nous avons vu ... https://www.youtube.com/watch?v=B2hfJNxfF-8
http://www.youtube.com/vacationimpossible
TI Titoualsace Veteran ·
Une croisière est un excellent moyen de voir l'Alaska. J'ai pointé un GoPro hors de la fenêtre de notre cabine et c'est ce que nous avons vu ... www.youtube.com/watch?v=B2hfJNxfF-8

Bonjour Cow. Apparemment vous avez effectivement VU l'Alaska. Cela me conforte dans l'idée que rien ne vaut la route pour découvrir ce magnifique pays.
Titoualsace
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour certaines villes dont la capitale ne peuvent être atteintes en voiture... alors les deux sont surement un bon compromis
nathalie
TI Titoualsace Veteran ·
Bonjour Nataly03. C'est en effet exact. Salutations, Bernard.
Titoualsace

You might also like