Hôtel Occidental Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
34
J`ai réservé à cet hôtel pour fin octobre. Je vois sur d`autres forums, qu`il n`y a pas de palapas (parasols ) sur la plage. Pour ceux qui y reviennent, est-ce vrai ?

Merci
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

C'est bizarre. S'il s'agit d'un resort qui offre la formule tout-inclus, il doit y avoir de chaise-long avec de parasol.

Essaie de trouver quelques photos sur google images de cet hôtel.

Bonnes vacances,

Pablo

You might also like