Préparation de croisière aux Caraïbes
by Martserge
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
j'aimerais savoir le climat en debut septembre pour une croisiere au depart de miami .
j'ai lu que s'etait l'une des plus mauvaise saison .qu'en pensez vous?
merci
Bonjour,
la température en septembre est parfois un peu moins chaude. C'est la saison de pluies et les ouragans, donc attention à cette période, mais ce n'est pas si pire. Il a des orages, mais ensuite le soleil est de retour.
Bonne vacance [;)]
Bonne vacance [;)]
bonjour
j'aimerais savoir le climat en debut septembre pour une croisiere au depart de miami .
j'ai lu que s'etait l'une des plus mauvaise saison .qu'en pensez vous?
Oui et je en prendrais pas une croisière dans cette région à cette saison la ... après tu verras ça sera surement la période la moins chère ... avec le plus de promos et ce n'est pas sans raison [:)]
PS aussi valable pour les séjours
Oui et je en prendrais pas une croisière dans cette région à cette saison la ... après tu verras ça sera surement la période la moins chère ... avec le plus de promos et ce n'est pas sans raison [:)]
PS aussi valable pour les séjours
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
merci je m'en suis apercu en regardant la meteo
Log in first, then come back to this page.










