Problème rego WA pour l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté un 4x4 immatriculé WA dans le Queensland en Janvier dernier avec une rego valable jusqu'à fin Avril. J'ai donc roulé jusqu'à début Avril avec, seulement à partir de ce moment là, pour certaines raisons, je n'ai pas pu m'en occupé durant les 5 derniers mois... Maintenant de retour en Australie j'aimerais pouvoir continuer avec ce 4x4, seulement je sais pas comment procéder étant donner que le temps de renouvellement de rego a expiré (plus de 3 mois, donc besoin d'un contrôle technique apparemment?), que la voiture a sûrement 1 ou 2 amendes (qui me bloqueront peut-être pour faire ma nouvelle rego?) et que je ne suis pas dans le WA mais dans le VIC... Merci d'avance pour vos réponses.
OL OlalaCestDur Regular ·
Vu que ta rego a expiré depuis plus de 3 mois, tu dois refaire toutes les procédures d'immatriculation d'un véhicule. Du coup, tu pourras le faire en vic. Déjà, commence par demander un unregistered vehicle permit pour pouvoir passer les contrôles pour l'immatriculer. Ensuite, tu devras passer le contrôle technique. Après ça, tu dois prendre rendez vous au bureau pour l'immatriculer en ayant bien tous les documents avec toi.
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...

You might also like