Météo en août aux Philippines
by Brunomoncel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Un périple aux Philippines en Août vous semble-t-il jouable ou la météo y est trop incertaine? Sachant que nous sommes avant tout intéressés par les ascensions de volcans et autres randonnées...
Merci.
Bruno.
Bonjour
Nous étions dans les Visayas en août cet été
Nous avons eu parfois de la pluie , surtout en soirée ou la nuit
Parfois de grosses grosses averses de 20 Minutes en journée , mais pas souvent (2 ou 3 fois )
A Siquijor nous n avons pas eu de pluie
Cordialement
Merci. Nous allons étudié ça plus en détail.
Log in first, then come back to this page.









