Météo en août aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, Un périple aux Philippines en Août vous semble-t-il jouable ou la météo y est trop incertaine? Sachant que nous sommes avant tout intéressés par les ascensions de volcans et autres randonnées... Merci. Bruno.
NA Nathalielyon Regular ·
Bonjour Nous étions dans les Visayas en août cet été Nous avons eu parfois de la pluie , surtout en soirée ou la nuit Parfois de grosses grosses averses de 20 Minutes en journée , mais pas souvent (2 ou 3 fois ) A Siquijor nous n avons pas eu de pluie Cordialement
BR Brunomoncel Regular ·
Merci. Nous allons étudié ça plus en détail.

Similar discussions

You might also like