bonjour,
J'ai essayé de faire comme vous l'avez indiqué.
Effectivement, mon nom s'inscrit bien, mais lorsque que je veux réserver une excursion, ou à tout le moins, voir ce qu'il y a comme excursions de disponible, il m'est indiqué "il est impossible de voir cette réservation pour cause d'un problème technique. Pour plus d'information sur votre réservation, veuillez contacter le service client au numéro ... Veuillez nous excusez pour ce désagrément".
Ce n'est pas grave, je passerai par mon agence, mais aurais-je en ce cas droit aux points de fidélité ?
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement.
domi