Réservation excursions MSC

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je n'arrive pas à voir les excursions, pour éventuellement les réserver, sur le site MSC, alors que j'ai mis le n° de réservation. Quelqu'un a-t-il ce problème ou peut-il me donner une solution ?

Merci.
domi
RC Rcoucou Globetrotter ·
bonjour Marie paule

il semble que MSC a changé la façon de se connecter

Avant on pouvait simplement saisir le numéro de réservation et le nom

Maintenant il faut absolument Votre adresse internet Et votre mot de passe sur le site MSC

Pour cela faire recherche google MSC site officiel Sur la page d'accueil en haut a gauche > cliquez sur > me connecter ou gérer ma réservation

2 solutions

1) à gauche Vous avez un déjà compte avec 1 adresse mail et 1 mot de passe Attention si votre mot de passe n'a pas les conditions définies ci dessous Le mot de passe doit être composé de 10 à 20 caractères. Vous devez utiliser au moins une de ces trois catégories de caractère - une lettre minuscule - une lettre majuscule - un chiffre s'il ne fonctionne plus Vous devrez alors cliquer sur (mot de passe oublié) Mettre votre adresse mail ( que vous aviez déjà) Vous allez recevoir un mail de MSC

vous cliquez sur > reset password et redéfinir un mot de passe valable Le mot de passe doit être composé de 10 à 20 caractères. Vous devez utiliser au moins une de ces trois catégories de caractère - une lettre minuscule - une lettre majuscule - un chiffre

2) à Droite Pas encore de compte Vous devez alors donner une adresse mail valide et définir un mot de passe ( attention si votre adresse mail a déjà été utilisée par MSC, celle-ci ne fonctionnera pas) (dans ce cas, utiliser la procédure 1) Le mot de passe doit être composé de 10 à 20 caractères. Vous devez utiliser au moins une de ces trois catégories de caractère - une lettre minuscule - une lettre majuscule - un chiffre

Vous pouvez alors accéder à votre compte en ligne Vous revenez sur le site MSC officiel sur la page d'accueil en haut a gauche > cliquez sur > me connecter ou gérer ma réservation Introduisez adresse mail et mot de passe valide

En haut gauche vous verrez alors que vous êtes connecté avec votre nom il faudra peut-être introduire alors votre numéro de réservation si celui-ci n'apparaît pas dans la case. numéro de réservation ou choisir le bon numéro (clic sur petite flèche à droite)

À Gauche vous avez un menu ma croisère personnaliser mon profil espace msc voyager club

Avec des sous chapitres Exemple dans >>>personnaliser ajouter excursions > vous avez toutes les infos sur chaque escale et vous pouvez réserver en ligne. Ajouter boissons > etc..

attention vous serez débité immédiatement de votre carte de crédit Après payement, annulation possible 3 jours avant départ Délai de remboursement ( pas précisé en cas d'annulation)

un encart devenez voyageur MSC club s'inscrire maintenant utile pour avoir par la suite des réductions et avantages pour les prochaines croisières

cordialement
rcoucou profite de la vie & déteste la jalousie
ES Esculape Veteran ·
Merci Rcoucou voila qui est tres bien explique en effet MSC a change sa facon de se connecter mais en suivant .. on y arrive Cordialement??
jack
CA CaroDS ·
Je confirme, dorénavant pour voir sa croisière il faut créé un compte (chose que je n'ai pas faîte avant vu que je me connectais avec le num de résa). Sauf que là je décolle ce samedi pour la croisière vers la Havane et je n'ai plus accès à ma résa. Heureusement que l'on a tout imprimé avant. J'ai créé un compte, il faut attendre 24h que la résa s'affiche. Je trouves cela un peu moyen car il n'ont pas prévenu du changement. Je voulais prendre un forfait internet, ben je ne peux pas... Je verrai demain.
ES Esculape Veteran ·
Bonsoir oui pas tres au top leur facon de faire ceux qui manipulent pas trop l, informatique .. on est vite large !! avec le n° de resevation c, etait plus simple bonne soiree
jack
DO Domono59 Regular ·
bonjour,

J'ai essayé de faire comme vous l'avez indiqué. Effectivement, mon nom s'inscrit bien, mais lorsque que je veux réserver une excursion, ou à tout le moins, voir ce qu'il y a comme excursions de disponible, il m'est indiqué "il est impossible de voir cette réservation pour cause d'un problème technique. Pour plus d'information sur votre réservation, veuillez contacter le service client au numéro ... Veuillez nous excusez pour ce désagrément". Ce n'est pas grave, je passerai par mon agence, mais aurais-je en ce cas droit aux points de fidélité ?

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement.
domi
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour J'ai réussi hier à réserver mes options via le site internet de Msc en passant par mon compte, et directement sur ma réservation [;)]
RC Rcoucou Globetrotter ·
bonsoir

oui en passant par l'agence vous avez droit au même points de fidélité

cordialement
rcoucou profite de la vie & déteste la jalousie
SU Sudiste13 Veteran ·
Bonjour J’ai eu aussi ce problème technique mais en retournant sur mon compte le lendemain tout marchait correctement Avez vous essayé d’y retourner depuis ?
DO Domono59 Regular ·
Bonjour,

Oui, j'ai réessayé depuis, plusieurs fois, mais sans aucun succès.

J'ai donc contacté mon agence et je remercie ROUCCOU pour m'avoir indiqué que les points étaient comptabilisés, même en ce cas.

Cordialement.
domi

You might also like