Formulaire eVisitor pour l'Australie
by Beudess
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour !
Je compte retourner en Australie dans un mois. J'y suis déjà allée il y a 3 ans. A l'époque, je n'avais eu aucune difficulté à obtenir mon visa. Mais cette fois, cela s'avère compliqué. J'essaie depuis plusieurs jours. Quand je remplis tous les champs requis de la 1ère page du formulaire en ligne, je ne peux jamais continuer car les rubriques "sexe" et "but du voyage" s'effacent. J'ai beau essayer et essayer encore, ça ne fonctionne pas. J'ai alerté le Ministère concerné par une fiche de contact avant-hier. Aucune réponse. Le problème persiste. Quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance !
Beudess
Beudess
Bonjour,
Avez vous ouvert un compte chez immi.gouv AVANT de faire la demande de visa ?
Avez vous ouvert un compte chez immi.gouv AVANT de faire la demande de visa ?
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
Bonjour,
Avez vous ouvert un compte chez immi.gouv AVANT de faire la demande de visa ?
Bonjour Eze, Merci de vous pencher sur mon problème. Oui, j'ai bien ouvert un tel compte. J'ai suivi à la lettre toutes les instructions. Depuis que j'ai posté ce message, j'ai essayé encore plusieurs fois, et le problème reste entier. J'ai demandé de l'aide au consulat, mais on m'a renvoyée au site ! En désespoir de cause, je viens d'envoyer un message à l'ambassade de Madrid, car à force de chercher, j'ai lu plusieurs conseils de s'adresser à eux en cas de problème d'obtention de visa. Je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à lundi en espérant que quelqu'un prendra la peine de me répondre. Merci encore, Beudess
Avez vous ouvert un compte chez immi.gouv AVANT de faire la demande de visa ?
Bonjour Eze, Merci de vous pencher sur mon problème. Oui, j'ai bien ouvert un tel compte. J'ai suivi à la lettre toutes les instructions. Depuis que j'ai posté ce message, j'ai essayé encore plusieurs fois, et le problème reste entier. J'ai demandé de l'aide au consulat, mais on m'a renvoyée au site ! En désespoir de cause, je viens d'envoyer un message à l'ambassade de Madrid, car à force de chercher, j'ai lu plusieurs conseils de s'adresser à eux en cas de problème d'obtention de visa. Je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à lundi en espérant que quelqu'un prendra la peine de me répondre. Merci encore, Beudess
Beudess
Bonjour, On a un peu de mal a comprendre votre problématique, mais avez-vous envisagé de changer de navigateur pour faire les connexions et autres demandes de eVisitor pour l'OZ?
Au lieu de passer par le vulgaire Internet explorer, peut-être tenter par Firefox ou Chrome...
Voyager, c'est ma devise...
Merci, Iledereve, votre idée est excellente, de cette façon j'ai obtenu mon evisitor, mes bagages sont prêts et j'ai hâte de commencer le voyage !
Beudess
Log in first, then come back to this page.









