Bonjour,
Avez vous ouvert un compte chez immi.gouv AVANT de faire la demande de visa ?
Bonjour Eze,
Merci de vous pencher sur mon problème. Oui, j'ai bien ouvert un tel compte. J'ai suivi à la lettre toutes les instructions. Depuis que j'ai posté ce message, j'ai essayé encore plusieurs fois, et le problème reste entier. J'ai demandé de l'aide au consulat, mais on m'a renvoyée au site ! En désespoir de cause, je viens d'envoyer un message à l'ambassade de
Madrid, car à force de chercher, j'ai lu plusieurs conseils de s'adresser à eux en cas de problème d'obtention de visa. Je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à lundi en espérant que quelqu'un prendra la peine de me répondre.
Merci encore,
Beudess