Bonjour à tous,
Je vous sollicite car j'aimerais savoir si j'ai le droit de rentrer sur le territoire chinois de la manière suivante :
1 - Arriver à Canton par un aller simple depuis Paris (i.e pas de retour en France réservé depuis Canton, je compte rentrer à Paris depuis le Vietnam)
2 - Quitter Canton par le train pour Hong Kong dans les 72 heures après mon arrivée
Merci pour vos éclaircissements !
Vincent.
Original post










