Vélo en Martinique
by Vbelanger2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Il semble que le vélo n'est pas très recommandable en Martinique; est-ce que je me trompe?
On en revient tout juste, on a croisé énormément de cyclistes sur les routes.
Mais sauf erreur, il n'y pas beaucoup de pistes cyclables, il faut cohabiter sur la route avec les voitures.
Les conducteurs semblent y être habitués mais honnêtement, j'ai trouvé leur conduite pour le moins... sportive pour ne pas dire dangeureuse, je réflechirais sérieusement avant de me lancer à vélo sur les routes martiniquaises ! 😉
Log in first, then come back to this page.









