Bienvenu nouveau membre.
À une semaine du départ tu penses a te renseigner pour quelque chose de s'y important ?
Tu as ton Esta ?
__
Citation de Michelzen;
" la Cie peut refuser l'embarquement dès le départ de France"
__
C'est surtout ce que je craindrais le plus car en cas de refus à l'immigration américaine, le retour est au frais de la cie aérienne.
Pour le reste en parlant très bien anglais ( est-ce le cas ? ) on peut expliquer note projet et convaincre l'agent d'immigration.
Faute d'être bon en anglais, je préparerais un texte en anglais, bref clair et précis à lire ou ou présenter à l'agent.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.