Bonjour,
je cherche des compagnons pour partir au
Maroc en début a mi décembre date a définir
depart en bateau de Sete a
Nador traversée du
Maroc par le plateau du Rhekam rejoindre
Ouarzazate et selon le contexte traversée jusqu'a l'océan par
Mhamid (très au sud)
retour par le long de l 'atlantique ou l 'intérieur
Marrakechje roule en 1200 GSADV équipée TT et endurante toute l 'année.
parcours a caler mixte hôtel / bivouac. prévoir 15 jours
a bientôt.
herve