Location de voiture pour six au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Lors de mon prochain voyage (pas tout de suite mais je rêve déjà..) nous serons probablement 6 (5 adultes et une jeune préado) J'ai un peu regardé sur les sites de location de voiture et j'ai vu qu'un dodge grand caravan peut accueillir 6 personnes.. Mais est ce qu'il y a un coffre assez grand pour 6 valises?? est ce qu'on sait abaisser le 7 ème siège??

Si vous avez déjà voyagé en groupe, avez vous prit une grande voiture ou deux moyennes??

Merci 🙂
https://voyageforum.com/discussion/montreal-natashquan-en-passant-par-saguenay-d9357264/(été 2012) https://voyageforum.com/v.f?post=9211741;#9211741(automne 2018) https://voyageforum.com/discussion/petit-bout-quebec-nouveau-brunswick-nouvelle-ecosse-iles-de-la-madeleine-d9696994/(été 2016)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Il ne faudra pas de grosses valises.....😕
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AN Annebéné Regular ·
oups en effet... j'avais aussi regardé des photos et j'avais l'impression que le coffre était vraiment plus grand... Mais rien ne vaut l'expérience des autres pour avoir un avis objectif :-)
https://voyageforum.com/discussion/montreal-natashquan-en-passant-par-saguenay-d9357264/(été 2012) https://voyageforum.com/v.f?post=9211741;#9211741(automne 2018) https://voyageforum.com/discussion/petit-bout-quebec-nouveau-brunswick-nouvelle-ecosse-iles-de-la-madeleine-d9696994/(été 2016)
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Si je peux me permettre une toute petite remarque : A 6 il n'y aura que 2 personnes sur le 3eme banc, donc comme il se divise en 2/3 1/3 il y aura possibilité de baisser le 1/3 non occupé ce qui donnera un peu plus de place pour une valise!! Maintenant le mieux serait de trouver un modèle 8 places, mais je ne sais pas si Dodge en propose (je sais, pour en avoir un, que Toyota le fait avec son Sienna mais me semble que les loueurs n'ont que des Caravan et Gran Caravan!) Chose certaine, louer 2 autos sera vraiment le dernier truc à faire car pour la logistique de vacances c'Est vraiment ''l'enfer''!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

You might also like