Location de voiture pour six au Québec Annebéné · 19 décembre 2018 à 21:14 · 2 photos 4 messages · 3 participants · 411 affichages | | | | 19 décembre 2018 à 21:14 Location de voiture pour six au Québec Message 1 de 4 · 411 affichages · Partager Lors de mon prochain voyage (pas tout de suite mais je rêve déjà..) nous serons probablement 6 (5 adultes et une jeune préado) J'ai un peu regardé sur les sites de location de voiture et j'ai vu qu'un dodge grand caravan peut accueillir 6 personnes.. Mais est ce qu'il y a un coffre assez grand pour 6 valises?? est ce qu'on sait abaisser le 7 ème siège??
Si vous avez déjà voyagé en groupe, avez vous prit une grande voiture ou deux moyennes??
Merci | | | À: Annebéné · 19 décembre 2018 à 21:37 Re: Location de voiture pour six au Québec Message 2 de 4 · 405 affichages · Partager Il ne faudra pas de grosses valises..... Images attachées: | | | À: Stratele52 · 19 décembre 2018 à 21:39 Re: Location de voiture pour six au Québec Message 3 de 4 · 402 affichages · Partager oups en effet... j'avais aussi regardé des photos et j'avais l'impression que le coffre était vraiment plus grand... Mais rien ne vaut l'expérience des autres pour avoir un avis objectif :-) | | | À: Annebéné · 19 décembre 2018 à 21:59 Re: Location de voiture pour six au Québec Message 4 de 4 · 397 affichages · Partager Salut, Si je peux me permettre une toute petite remarque : A 6 il n'y aura que 2 personnes sur le 3eme banc, donc comme il se divise en 2/3 1/3 il y aura possibilité de baisser le 1/3 non occupé ce qui donnera un peu plus de place pour une valise!! Maintenant le mieux serait de trouver un modèle 8 places, mais je ne sais pas si Dodge en propose (je sais, pour en avoir un, que Toyota le fait avec son Sienna mais me semble que les loueurs n'ont que des Caravan et Gran Caravan!) Chose certaine, louer 2 autos sera vraiment le dernier truc à faire car pour la logistique de vacances c'Est vraiment ''l'enfer''! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |