Ushuaïa ou pas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour , nous préparons notre voyage pour l'Argentine pendant les vacances de Noël 2019 ..nous pensons faire Buenos aires / bariloche / ek calfaté/ et ushuia mais on hésite un peu pour ushuia peut être faire Salta à la place ...des avis svp ushuia ou pas 😉😉😖😖😖merci pour vos renseignements et si vous avez des pistes pour les excursions organisés mais en petit comité bonne journée
LO Lorenzoboy Regular ·
Bonjour!

Les avis sur Ushuaïa sont partagés, mais moi j'ai beaucoup aimé! L'endroit mérite quelques jours, pour faire quelques belles randos à proximité de la ville et un tour de bateau sur le canal de Beagle. J'ai fait exactement l'itinéraire que vous projetez en février 2017. Le carnet est ici:

https://voyageforum.com/discussion/argentine-recit-photos-utiles-d8982071/

Je vous conseillerais d'y louer une voiture, pour la liberté de mouvement.

Pour ma part Salta ce sera en avril prochain!

Bonne préparation.
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonsoir, Je fais partie des voyageurs qui ont bien apprécié Ushuaïa, mais si vous le mettez en parallèle avec Salta, je choisirais plutôt Salta... Vous disposez de combien de temps pour tout cela ?
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
MA Maeli29 ·
Nous arrivons à buenos aires le 22 DEC et partons de Buenos aires le 3 ou 4 janvier !!!c pour ça on désire faire les bons choix !!!
SH Sheepie Globetrotter ·
Oui, c'est évident ! Du coup, peut-être feriez-vous mieux d'aller à Ushuaïa. Ce sera plus rapide en termes de logistique (je suppose que vous prenez des vols intérieurs ?) et vous pouvez n'y passer que 3 jours. A Salta, il faudrait un peu plus pour bien en profiter... Vous prévoyez de faire des randos ?
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
MA Maeli29 ·
Pas très sportif..des randons mais cool et je ne sais pas si c possible lol
DE DeuxEvades Regular ·
Bonjour Christelle, Nous avons particulièrement apprécié Ushuaïa pour notre part. Pleins de jolies randonnées dans les alentours donc nous conseillons ! je te laisse notre carnet de voyage pour plus d’informations. Bonnes préparations Pierre
Pierre et Laura, les Deux Évadés Notre blog : https://deuxevades.com/ 4 mois aux USA et Canada : https://deuxevades.com/4-mois-de-voyage-aux-etats-unis-et-canada/ 3 ans au Québec : https://deuxevades.com/canada/quebec/ 6 mois au Chili : https://deuxevades.com/chili/
MA Maeli29 ·
Merci beaucoup je vais regarder 😉😉😉

You might also like