Avis sur agence de voyage pour les Canaries
by Madcathy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je viens de réserver un voyage avec e.leclerc et en allant sur un forum de voyages je me suis rendue compte qu'une personne avant mis des commentaires sur son voyage avec ce site à ne surtout pas passer avec eux!!!!!
je dois dire que cela m'inquiète beaucoup!!!!
Certaines personnes d'entre vous peuvent-ils m'en dire plus?
merci
Bonjour,
Attention cette personne se plaint d'un hôtel de remplacement après l'annulation de celui qu'elle avait réservé. Je suppose que ce n'est pas votre cas pour l'instant ...
Attention cette personne se plaint d'un hôtel de remplacement après l'annulation de celui qu'elle avait réservé. Je suppose que ce n'est pas votre cas pour l'instant ...
Log in first, then come back to this page.











