Original post
bonjour,
nous partons au yucatan en juillet prochain et nous passerons 4 nuits à Holbox. Nous souhaiterions faire une sortie pour aller voir les requins -baleines. Les tarifs proposés par différents organismes sur internet sont très chers (entre 130 et 150e par personne!). A ceux qui en ont fait l'expérience, est--il possible de prendre un tour directement sur place, du jour pour le lendemain et quel est le tarif proposé directement sur place?
Merci à ceux qui pourront nous répondre !
zoune
zoune









