Sortie requins / baleines à Holbox
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjour, nous partons au yucatan en juillet prochain et nous passerons 4 nuits à Holbox. Nous souhaiterions faire une sortie pour aller voir les requins -baleines. Les tarifs proposés par différents organismes sur internet sont très chers (entre 130 et 150e par personne!). A ceux qui en ont fait l'expérience, est--il possible de prendre un tour directement sur place, du jour pour le lendemain et quel est le tarif proposé directement sur place? Merci à ceux qui pourront nous répondre ! zoune
zoune
CR Craquine Globetrotter ·
D'après ce que j'ai vu en novembre (hors saison) les tarifs sont les mêmes partout, business is business.
ZO Zoune72 Regular ·
merci craquine...donc sur place c'est aussi autour de 130e par personne... ? Parce que à la lecture de certains blogs, il y a seulement 2 ou 3 ans , c'était la moitié de ce prix ? ...!
zoune
CR Craquine Globetrotter ·
Je vous avoue que je n'ai pas discuté "Tiburon" car ce n'était pas la saison, mais pour le reste je n'ai pas vue de simple au double pour les sorties et les transports. De toute façon vous verrez sur place!
ZO Zoune72 Regular ·
ok , merci!
zoune
PO Popovitch Regular ·
Bonsoir, je serai également dans le Yucatan cet été, j'ai bien sûr prévu une sortie requins baleines, le club de plongée avec qui j'ai pris contact pr le moment propose des sorties qui sont dans ces prix là, 150 dollars la journée... Je doute qu'on trouve moins cher sur place... A+ Andrea

You might also like