Paiement du e-Visa Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir, j'allais lu des infos sur le paiement pour le e-visa ; j'ai bien scanné la photo et le passeport. pour le paiement, on me propose 3 choix ? lequel prendre quand une carte vIsa ?
DI Did0764 Regular ·
Bonsoir,

Il faut payer via "axis bank". Cordialement.
CA Cancer88 ·
Bonjour merci pour ton info et d'avoir pris le temps de me répondre...Pas fan de toutes ces demandes d'e-visa mais quand on habite en province et assez loin de Paris, c'est tout de même très pratique. Très tard hier soir, j'ai tenté et cela a marché... espérons que ma demande va être acceptée Brigitte
CC Cckhumbu Regular ·
bonjour

souvent ils envoient un mail pour confirmer que c'est ok .

You might also like