Bonjour
merci pour ton info et d'avoir pris le temps de me répondre...Pas fan de toutes ces demandes d'e-visa mais quand on habite en province et assez loin de
Paris, c'est tout de même très pratique. Très tard hier soir, j'ai tenté et cela a marché... espérons que ma demande va être acceptée
Brigitte