Original post
Bonsoir
Mon voyage prévoit une entrée au vietnam pour une duree de 14 jours (bénéficiant du visa gratuit) déplacement sur le Cambodge pour une duree de 10 jours.et je souhaiterai revenir sur le vietnam , je peux bénéficier du même sytème du visas gratuit sachant que je ne resterai moins de 14 jours .ce qui me paraît une interrogation sur ce retour ou dois je faire une demande de visas
Merci pour les infos
Jpl










