Courrier du Québec vers Guantanamo, Cuba
by Lenoir2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est ce possible d envoyer lettre et photos en toute securite .a guantanamo.
salut lenoir2,
Moi pour le courrier régulier, lettre et photos, je les envoies par poste canada. Pour les photos il y a des enveloppes spécial pour ça cartonnée et rigides que tu peux trouver au bureau de poste. Il faut que tu comptes environs 3 semaines pour que ton courrier arrive à destination mais il y a pas de problème. J'envoie une dizaine de lettre tout les 2-3 mois et elles ce sont toujours rendu à destination sans problème ... Pour une lettre seulement c'est 1, 55 $ mais pour les photos, tu devras faire peser ton enveloppe dépendamment du nombre de photo ça peut te coûter environs 3$
Moi pour le courrier régulier, lettre et photos, je les envoies par poste canada. Pour les photos il y a des enveloppes spécial pour ça cartonnée et rigides que tu peux trouver au bureau de poste. Il faut que tu comptes environs 3 semaines pour que ton courrier arrive à destination mais il y a pas de problème. J'envoie une dizaine de lettre tout les 2-3 mois et elles ce sont toujours rendu à destination sans problème ... Pour une lettre seulement c'est 1, 55 $ mais pour les photos, tu devras faire peser ton enveloppe dépendamment du nombre de photo ça peut te coûter environs 3$
christine
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
Log in first, then come back to this page.




