Lenoir2 · 2 février 2007 à 19:51 3 messages · 2 participants · 1 653 affichages | | | | 2 février 2007 à 19:51 Courrier du Québec vers Guantanamo, Cuba Message 1 de 3 · 1 653 affichages · Partager Est ce possible d envoyer lettre et photos en toute securite.a guantanamo. | | | À: Lenoir2 · 2 février 2007 à 19:57 Re: Courrier du Québec vers Guantanamo, Cuba Message 2 de 3 · 1 645 affichages · Partager salut lenoir2,
Moi pour le courrier régulier, lettre et photos, je les envoies par poste canada. Pour les photos il y a des enveloppes spécial pour ça cartonnée et rigides que tu peux trouver au bureau de poste. Il faut que tu comptes environs 3 semaines pour que ton courrier arrive à destination mais il y a pas de problème. J'envoie une dizaine de lettre tout les 2-3 mois et elles ce sont toujours rendu à destination sans problème... Pour une lettre seulement c'est 1, 55 $ mais pour les photos, tu devras faire peser ton enveloppe dépendamment du nombre de photo ça peut te coûter environs 3$ | | | À: Lenoir2 · 2 février 2007 à 20:00 Re: Courrier du Québec vers Guantanamo, Cuba Message 3 de 3 · 1 643 affichages · Partager merci beaucoup cela repont a toutes mes questions bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |