Nous venons de revenir de 2 semaines en
Colombie très beau voyage
Comme la plupart des voyageurs nous avons trouvé la population vraiment très gentille serviable attentionnée et pas du tout business avec les touristes sauf à
carthageneNos ressentis par étape
Bogota belle capitale plus jolie que
MedellínBarichara plus belle et variée que Villa de Leiva
Le
Parc Tayrona étant fermé nous avons visité
Santa Marta qui n’est pas si mal que ça assez tranquille
Et
carthagene trop de monde 1 journée suffit faire le tour avec le bus rouge
La première semaine nous avons eu un chauffeur exceptionnel hyper gentil prudent et surtout attentionné
Je peux vous donner ces coordonnées si besoin
Sans hésitation en comparaison avec une voiture de location car conduite en
Colombie est très dur beaucoup de camions et chaleur étouffante
Voilà je suis à votre disposition pour tout renseignement