Séjour à Puerto Vallarta
by Francine216
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'envisage un séjour , seule, à Puero Vallarta côte nord pacifique du Mexique.Pouvez-vous me conseiller sur la vie traditionnelle, les activités de découvertes nature et culturelles.Merci
Bjr,
Si vous recherchez une profondeur culturelle alors PV n, est pas pour vous….R.Burton et E.Taylor n, ont rien laissé dans ce sens et les huicholes d'une certaine époque ont totalement disparu. il y a par contre un tres beau jardin botanique. Et qq tres bons restos dans le centre ville. Pour le reste il faut être motorisé, sortir de la ville et aller dans les villages environnants, notamment dans la sierra :San Sebastion del Oeste et Talpa de Allende.
Si l, authenticité mexicaine vous interesse vous ferez comme moi et choisirez un petit village de pêcheurs à une 50aine de km au nord de PV...en bord de mer. (espagnol nécessaire) La température est constante; 18c la nuit-28 le jour😛
Suerte
Si vous recherchez une profondeur culturelle alors PV n, est pas pour vous….R.Burton et E.Taylor n, ont rien laissé dans ce sens et les huicholes d'une certaine époque ont totalement disparu. il y a par contre un tres beau jardin botanique. Et qq tres bons restos dans le centre ville. Pour le reste il faut être motorisé, sortir de la ville et aller dans les villages environnants, notamment dans la sierra :San Sebastion del Oeste et Talpa de Allende.
Si l, authenticité mexicaine vous interesse vous ferez comme moi et choisirez un petit village de pêcheurs à une 50aine de km au nord de PV...en bord de mer. (espagnol nécessaire) La température est constante; 18c la nuit-28 le jour😛
Suerte
On met longtemps à devenir jeune...
Merci;bonne soirée
Log in first, then come back to this page.









