Où loger à Tokyo et Kyoto
by Supergugusse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
dans quels quartiers conseillez vous de loger à Tokyo et Kyoto, sachant que l'on va visiter un peu tous les coins dans ces 2 villes ?
Merci
Kyoto : le centre, notamment autour de la gare de Kyoto et près de Karasuma-Oike, c'est le plus pratique pour attraper les transports pour aller autour, et c'est près des endroits célèbres à visiter.
Tokyo : si tu voyages à petit budget, la plupart des logements pour toi se trouvent à Taito, et notamment à Asakusa et Uenon.
Tokyo : si tu voyages à petit budget, la plupart des logements pour toi se trouvent à Taito, et notamment à Asakusa et Uenon.
J.K.A. BURNABY
Peregrinor, ergo sum
Peregrinor, ergo sum
je ne suis pas vraiment limité question budget (sans exagération bien sûr) et suis prêt à mettre un petit peu plus pour être dans un coin sympa et pas trop loin de moyens de communication "faciles". Dans les forums reviennent souvent Shinsuku et Shibuya. Quid ?
Dans les forums reviennent souvent Shinsuku et Shibuya. Quid ?
Tous les principaux quartiers de Tokyo ont leur intérêt... En ce qui me concerne, j'ai un faible pour Shibuya-Ebisu. mais il y a aussi Ueno, Ikebukuro, Asakusa, Akasaka, ou encore Shimbashi... Tous ont leur intérêt chacun pour différentes raisons, excepté Odaiba, trop excentré pour y loger et mort le soir.
Si tu restes un certain temps à Tokyo, tu peux aussi imaginer "essayer" deux quartiers, qui permettront de découvrir deux ambiances différentes et d'avoir deux points de départ pour les balades.
Tous les principaux quartiers de Tokyo ont leur intérêt... En ce qui me concerne, j'ai un faible pour Shibuya-Ebisu. mais il y a aussi Ueno, Ikebukuro, Asakusa, Akasaka, ou encore Shimbashi... Tous ont leur intérêt chacun pour différentes raisons, excepté Odaiba, trop excentré pour y loger et mort le soir.
Si tu restes un certain temps à Tokyo, tu peux aussi imaginer "essayer" deux quartiers, qui permettront de découvrir deux ambiances différentes et d'avoir deux points de départ pour les balades.
je ne suis pas vraiment limité question budget (sans exagération bien sûr) et suis prêt à mettre un petit peu plus pour être dans un coin sympa et pas trop loin de moyens de communication "faciles". Dans les forums reviennent souvent Shinsuku et Shibuya. Quid ?
Kujila vient juste de te répondre à ma place. Rien de plus essentiel à ajouter...
Kujila vient juste de te répondre à ma place. Rien de plus essentiel à ajouter...
J.K.A. BURNABY
Peregrinor, ergo sum
Peregrinor, ergo sum
Bonjour
Personnellement le quartier de la gare, c'est pas mon truc.
Suis restée 4 nuits à L'hostel IMANU KYomizu Hostel (voit sur Agoda). Tout neuf, bus direct de la gare+plein d'endroits accessibles à pied.
Mais il y a plein de.bus aussi qui passent à moins de 5 mns de l'hôtel
Je recommande vivement.
Log in first, then come back to this page.









