Débarquer à Barcelone le 28 avril (jour d’élections anticipées)?
by Loudall
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J’imagine que débarquer à Barcelone ce 28 avril, jour des élections, serait une mauvaise ldée ?
Bah ...tu éviteras la semaine sainte , c'est déjà ça ....😉
Non ce n'est pas une mauvaise idée , une autre façon de voir le pays bien sûr ce seras un jour particulier , mais pas de risques .
Que se vuelva la tortilla
Log in first, then come back to this page.










