Bah...tu éviteras la semaine sainte, c'est déjà ça.... Non ce n'est pas une mauvaise idée, une autre façon de voir le pays bien sûr ce seras un jour particulier, mais pas de risques.
Je prépare une croisière pour mi juillet, sur le diadema, avec escale à Barcelone et j'aimerais savoir, pour mon organisation, combien de temps prévoir pour le débarquement. merci
Je copie, neuf mois après, ce retour de voyage laissé sur un autre forum également. La grande différence est que j'y joins (beaucoup) des photos... Tout d'abord, une précision... mon mari et moi sommes Français mais on habite aux USA depuis plusieurs...
Ma femme voudrait visiter le Parque Guell, la sagrada familia en particulier...n... prendrions l'avion de Paris ou Nantes Auriez vous des adresses sympas petit hôtel, auberge ou autres pas trop chers pour le logement et ce parc est il facile...
Nous partons fin avril avec nos 2 ados de 14 et 18 ans à Barcelone, nous serons héberger aux Citadines "Ramblas". Pourriez vous me donner des idées insolites, ou des sites à ne pas louper... Par ailleurs, vous êtes vous déjà baigné à cette période? merci...
En décembre, nous voyageons avec ncl epic. On arrive a barcelone pour le débarquement, ma question aux voyageurs de ncl ayant deja embarqué et débarqué a Barcelone: combien de temps apres l'arrivée (ici 5h) peut-on sortir du bateau vu que le tgv du retour...