Original post
Bonjour à tous,
J'envisage de me rendre à Ninh Binh en train au départ d'Hanoi. Faut il réserver à l'avance ? Si oui combien de temps et par quel site ?
Merci d'avance.
by Chrysbau
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Le Tonkin, une région superbe et accueillanteFR
Il est grand temps de rallumer les étoiles! (Vietnam)FR
Les Ha Nghi de Muong TeFR
Découverte des ethnies minoritaires du nord du VietnamFR
22 jours au VietnamFR
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
Partis avec des à-priori mais revenus enchantés du VietnamFR
Un mois au Vietnam, des montagnes du nord au delta du MékongFR
Dormir chez les Lolos Noirs sans guideFR
Compte-rendu d'une belle croisière au Vietnam sur l'Austral du PonantFR