Problème de nom sur billet d'avion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

J'ai validé hier soir mes billets d'avions. J'ai reçu le récapitulatif et j'ai fait une erreur pour mon fils dans son nom de famille j'ai mis un "i" en trop que puis je faire ? Je n'arrive pas a avoir de retour avec la compagnie Bahamas airline

J'ai besoin de savoir ce que se passe par rapport a cette erreur. >¨Pas d'embarquement?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Si d'autres billets sont à ce nom, et que cela ne change pas substantiellement le nom, je pense que le mieux est de n'avoir rien vu. D'ailleurs je ne vous ai rien dit, hein ...

Michel
PH Phany33 ·
Son frère et son père ont le même nom, je lis tout et rien sur les forums j'ai juste peur qu'il me dise qu'il n'embarque pas ( nous non plus du coup)
TA Tatra Globetrotter ·
Son frère et son père ont le même nom, je lis tout et rien sur les forums j'ai juste peur qu'il me dise qu'il n'embarque pas ( nous non plus du coup)

Vous ferez l'innocente qui n'a rien vu, et au cas où ça coince trop vous négocierez. C'est pour un vol de où à où ?

Michel
PH Phany33 ·
Orlando nassau aux Bahamas. J'ai peur de ne pas maîtriser sur place avec la langue.
EL Elgordo Veteran ·
Orlando nassau aux Bahamas. J'ai peur de ne pas maîtriser sur place avec la langue.

Mais non, tout le monde est capable de comprendre que c'est une erreur ! Ne vous en faites pas pour cela.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
PH Phany33 ·
Merci ca va le faire alors.[;)]

You might also like