Cuba face à une nouvelle "période spéciale"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

GE Georgie1 Veteran ·
Excellent article qui explique très bien la présente réalité à Cuba. Et il y a peu d'espoir de voir la situation s'améliorer dans un futur proche. En février, j'étais à Playa Las Coloradas dans la région de Niquero. A la casa où j'étais, on nous a servis du poisson à 2 occasions pour le petit déjeuner car il y avait pénurie d'oeufs dans cette région. Du poisson, cest bon mais..... Quand j'ai quitté le pays, c'est la situation du poulet qui commençait. Bien sûr, beaucoup des aliments sont orientés vers les tout-inclus car on ne veut surtout pas que cette situation affecte le tourisme.
SU SurSeins Regular ·
les tout-inclus car on ne veut surtout pas que cette situation affecte le tourisme.

CORRECTION EN DÉCEMBRE jais vue que les buffet n'était pas a sa plaine valeur. nous avons vue des poulets congelé dan les tiendas qui venait de la chine.

le savait tu en 1970 cuba était en faillite. et qui a sortie cuba de la faillite en 1976 ???
SU SurSeins Regular ·
voici la réponse Pierre-Elliott-Trudeau a sortie cuba de la faillite en 1976 qui avait signe un contrat avec Fidel le canada était le premier pays non comm. d'entre a cuba comme touriste.

c'est juste une partie

You might also like