Excellent article qui explique très bien la présente réalité à
Cuba. Et il y a peu d'espoir de voir la situation s'améliorer dans un futur proche. En février, j'étais à Playa Las Coloradas dans la région de Niquero. A la casa où j'étais, on nous a servis du poisson à 2 occasions pour le petit déjeuner car il y avait pénurie d'oeufs dans cette région. Du poisson, cest bon mais.....
Quand j'ai quitté le pays, c'est la situation du poulet qui commençait. Bien sûr, beaucoup des aliments sont orientés vers les tout-inclus car on ne veut surtout pas que cette situation affecte le tourisme.