je suis un peu perdu à vrai dire car je lis que apparemment des personnes partis à cuba se serait vu remettre un document je ne sais pas si c'est un visa, ou un autre support écrit (si il existe comme s'appelle t-il)qui pourrait me permettre de pouvoir loger en toute quiétude chez l'une de mes amis.
je voudrais étant donnée les circonstances départ seule sans être accompagner de cubains avec lesquelles je m'étais rendu, c'était un plus je n'étais pas toute seule, hors que là un peu moins rassurant.ceci dit là bas comme je l'ai dit je ne serais qu'héberger chez de la famille.outre de faire comme je fait c'est à dire partir et loger dans l'ilégalité puisque nous n'avons droit qu'aux fameux hôtels et au casa particular.alors j'incite vraiment si il existe vraiment un moyen quelconque moyennant somme je prends ou autre d'ailleurs tout est pris.alors si comme moi vous avez étais ou êtes deans le même cas que moi rappellons la situation que je vais vivre chez une famille cubaine.
du fait que les avis et les expériences se divergent et pour certaines se ressemble un peu du moins pour crtains ayant le même commencement....je vous en pris faite moi savoir ce qui est possible. Mon but est de partir sereinement....
Les familles m'ont-dit que il n'ya avait la aucun souci ? por favor estoy necesitando su ayuda por favor que me conteste y con buenas noticias (eso queda lo que yo espero enteramente) gracias a todo que me darian respuesta y que me ayuda.....





