Bureau de change aux Philippines
by Novetwylly
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je pars fin mai aux philippines et j’ aimerai savoir si il est facile de changer les euros en pesos sur les principales iles du pays.
Merci de votre aide.
Wiiliam.
Né pour VOYAGER ................
Il y a un bureau de change dans les lieux touristiques, plus ou moins intéressants. L'idéal est de changer à l'aéroport de manille ou en ville. Sinon en province certains palawan pawnshop font du change dans certaines localités et partout où il y a un aéroport
cottet
PALAwAN SHOP ET AUTRES C est dix pour cent en moins a eviter!le mieux c est tout changer dans une grande ville Manille Cebu !
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
à santafe, le palawan vend le peso 1,5 peso en dessous du cours commercial. ce qu est encore acceptable. western union est très cher. cabuana ne change que les dollars. mais le mieux est quand meme de changer dans les grandes villes !
cottet
Le taux proposé à l'aéroport est l'un des meilleurs qu'on ait eu : 58.65, contre 57 voire 55 sur Palawan.
Ne pas hésiter à changer dès l'arrivée. Le changeur tout au bout (le dernier à droite quand on regarde les comptoirs de change) offre souvent le meilleur taux.
Bonjour
savez vous ou se trouve le meilleur change à Cebu City?
Comme j'arrive directement à Cebu , je vais tout changer sur place.
Merci
Ils ne savaient pas que c'était impossible….alors ils l'ont fait !!
SLB, sur fuente osmena circle, à droite en regardant le Rajah park hôtel. Début mars, 0,50 p en dessous du cours commercial. Fermé à 17h30. Évitez de changer à partir du vendredi am jusqu'au lundi matin.
cottet
SLB, sur fuente osmena circle, à droite en regardant le Rajah park hôtel. Début mars, 0,50 p en dessous du cours commercial. Fermé à 17h30. Évitez de changer à partir du vendredi am jusqu'au lundi matin.
Merci , je situe parfaitement l'endroit. Bonne journée
Merci , je situe parfaitement l'endroit. Bonne journée
Ils ne savaient pas que c'était impossible….alors ils l'ont fait !!
malheureusement l'euro baisse. 58.30 à 10h20 ! un bon change est entre 57.5 et 57.8
cottet
oui...espérons que ça ne descende pas trop bas….
par curiosité...avez vous en tete le meilleur change depuis que l'euro est entré en vigueur (2002)?et inversement le plus bas ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible….alors ils l'ont fait !!
Tout dėpend du dollar. En 2008, j'étais aux États-Unis et le change à environ 1.60. Une aubaine .
cottet
Le 3 Mai 2009 il etait a 71,33, le plus haut depuis 10 ans. A 46,48 en Juillet 2015, le plus bas depuis
10 ans. Pour info, l'Euro etait a 58,08 a 18h aujourd'hui heure Philippine.
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Log in first, then come back to this page.









