"Visa run" pour la Thaïlande à Mae Sot
by 23071981ha
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est il possible de faire un visa run a mae sot en 2019 certain disent oui d autre non.
Qu'appelez vous précisément un visa run ? Franchir la frontière et revenir avec une dispense de visa de trente jours ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Bonjour
Je suis également intéressée par une réponse concrète à cette question. Je ne vois pas l'utilité de la réponse faisant la comparaison avec la vitesse sur route. Ce forum sert à partager des expériences. Donc merci à celles et ceux qui ont expérimenté récemment le visa run à Mae Sot de partager leur expérience. Ce serait très utile.
A bientôt
Je ne vois pas l'utilité de la réponse faisant la comparaison avec la vitesse sur route. Ce forum sert à partager des expériences
Effectivement partager les expériences et le but d'un forum par contre savoir comment TRANSGRESSER LES REGLES d'un pays ou l'on va NON Pour ceux qui prennent la peine de lire ... et ne pas s'étonner que les Sces de l'immigration fassent la chasse aux faux touristes qui sont repérés en un rien de temps
Depuis le 31 Décembre 2016, les voyageurs français sont autorisés à entrer, par voies terrestres, sur le territoire thaï avec une exemption de visa pour un séjour de 30 jours uniquement 2 fois par année calendaire. L’Ambassade Royale de Thaïlande en France précise que cette restriction ne concerne pas les arrivées sans visa par voie aérienne
Effectivement partager les expériences et le but d'un forum par contre savoir comment TRANSGRESSER LES REGLES d'un pays ou l'on va NON Pour ceux qui prennent la peine de lire ... et ne pas s'étonner que les Sces de l'immigration fassent la chasse aux faux touristes qui sont repérés en un rien de temps
Depuis le 31 Décembre 2016, les voyageurs français sont autorisés à entrer, par voies terrestres, sur le territoire thaï avec une exemption de visa pour un séjour de 30 jours uniquement 2 fois par année calendaire. L’Ambassade Royale de Thaïlande en France précise que cette restriction ne concerne pas les arrivées sans visa par voie aérienne
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Merci pour votre réponse. Apparemment vous semblez ne pas respecter certaines règles comme par exemple celles qui s'appliquent à ce forum, où l'on nous suggère de ne pas écrire en lettres majuscules.
Soit...
Le texte que vous citez concerne la possibilité de rentrer sur le territoire thaï, limité au nombre de deux fois par année civile. En quoi le fait de faire un visa run correspond à transgresser la règle, puisque l'on parle bien de re-rentrer sur le territoire thaï par voie terrestre. Bien entendu, il ne faut pas compter sur le visa run pour re-rentrer sur le territoire thaï au delà des deux fois autorisées, mais là n'est pas la question il me semble.
Alors plutôt que d'accuser des gens de transgresser les lois, peut-être faudrait-il être clair dans ses propos.
Et votre message ne donne toujours pas plus d'information sur la question posée au départ.
On patauge, on patauge. Donc la question posée au départ s'adresse à ceux qui ont eu cette expérience, pas à ceux qui ont du temps à perdre en accusations et critiques inutiles.
Merci
Merci pour votre réponse. Apparemment vous semblez ne pas respecter certaines règles comme par exemple celles qui s'appliquent à ce forum, où l'on nous suggère de ne pas écrire en lettres majuscules...
Visiblement ta lecture est sélective Ce sont les message entièrement ou avec trop de caractère majuscules qui sont interdit, en fait le système le bloque Ma réponse est claire pour l'initiateur du sujet oui mais pour DEUX entrées max et ceci reste a l'appréciation de l'agent d'immigration qui peut refuser si il détecte un faux touriste
Visiblement ta lecture est sélective Ce sont les message entièrement ou avec trop de caractère majuscules qui sont interdit, en fait le système le bloque Ma réponse est claire pour l'initiateur du sujet oui mais pour DEUX entrées max et ceci reste a l'appréciation de l'agent d'immigration qui peut refuser si il détecte un faux touriste
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
La réponse comparée à la vitesse en France est simplement destinée à illustrer mon propos.
Le VISA RUN est une pratique interdite en tant que telle, elle présuppose un usage abusif d'une facilité.
Après que parfois ca marche et d'autres fois ca ne marche pas, vous avez la réponse plus haut. C'est à l'appréciation souveraine du fonctionnaire de l'immigration.
Le VISA RUN est une pratique interdite en tant que telle, elle présuppose un usage abusif d'une facilité.
Après que parfois ca marche et d'autres fois ca ne marche pas, vous avez la réponse plus haut. C'est à l'appréciation souveraine du fonctionnaire de l'immigration.
Log in first, then come back to this page.











