MSC désastre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Croisière effectuée fin mars 2019 sur le msc preziosa itinéraire caraïbes ; circuit intéressant mais le bateau et son personnel une vrai catastrophe. Nourriture pire d'une mauvaise cantine, personnel arrogant et agressif et le plus : menace d'être débarqué à Trinidad sans indemnité et sans remboursement. D’après les recherches sur internet nous ne sommes pas les premières clients à subir des menaces ;: des bretons ont été débarqués à Brindisi et d'autres à Madagascar.
lv
GG GGaillard Veteran ·
menace d'être débarqué à Trinidad sans indemnité et sans remboursement ... des bretons ont été débarqués à Brindisi et d'autres à Madagascar.

Des menaces suite à réclamations à bord ?
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
TU Turquoise972 ·
bonjour

nous sommes joueurs de golf a aller nous avons passe la sécurité avec nos clubs qui sont restés dans la cabine a trinidad nous avons joué au golf et au retour on nous a interdit de garder les clubs dans la cabine mon mari est joueur professionnel et tient a son matériel ; pour une fois que les clubs n'étaient en avion avec perte, casse ou autre , il était satisfait de les avoir sous les yeux nous sommes habitues des croisieres ; norvwegien, carnival , ponant ...et les clubs sont toujours dans la cabine. le personnel a eté tres agressif nous reprochant d"avoir du matériel dangereux avec nous tout cela en anglais alors qu'il sont censés être polygottes comme précisé sur leur site. mon mari a quelque peu haussé le ton d'où la menace de nous debarquer illico.

les clubs ont été mis en consignes et cela a été tout un parcours du combattant pour les recuperer.
lv
KO Koalate13 Regular ·
Bonsoir, Nous avons aussi effectué une croisière sur le preziosa en mars. Tout le personnel que nous avons croisé était souriant et serviable. Rien à leur reprocher. Côté nourriture, je suis d'accord avec vous, il y a une baisse de qualité.
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir 15 jours en janvier le seul reproche est le manque de personnel qui parlait Français pour le reste beaux bateau belle escale bon temps fait de belle et bonne connaissance
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
DO Domono59 Regular ·
Bonjour, Nous étions également sur le Preziosa en mars, certes en YC, mais je n'ai aucun reproche à faire, ni au personnel, ni concernant la nourriture. Tout s'est très bien passé.
domi
VA Vanchoc Veteran ·
Bonsoir

Pris le Preziosa 3 fois et toujours satisfaite.

Je trouve dommage de s'inscrire sur le forum juste le jour où on est en colère, pour tirer à boulets rouges sur une compagnie.

Vous avez fait d'autres croisières, un petit compte-rendu serait le bienvenu ....
IR Irsn Regular ·
Bonsoir

Pris le Preziosa 3 fois et toujours satisfaite.

Je trouve dommage de s'inscrire sur le forum juste le jour où on est en colère, pour tirer à boulets rouges sur une compagnie.

Vous avez fait d'autres croisières, un petit compte-rendu serait le bienvenu ....

Bonjour en complément de votre question très judicieuse , comment peut ont choisir la croisière avec option golf avec des escales malheureusement bien trop courtes méme pour les visites touristiques;
MO Mondialist Veteran ·
Bonjour, Sans vouloir jeter de 'l'huile sur le feu", à mon avis, ils ont eu raison de ne pas tolérer dans une cabine des clubs qui peuvent devenir facilement des armes, comme les battes de base-ball.

Il vaut mieux éviter de les emporter en croisière, et les réserver pour des séjours en hôtel. J.

You might also like