Erreur sur acte de mariage
by Annyhelene16
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Après notre mariage en décembre dernier le consul nous a annoncé que notre acte n est pas conforme car effectivement la mairie n avait fait signé que les chefs de famille pas les témoins qui étaient bel et bien présents...L acte nous a donc été rémi et les signatures y ont été visées....Est ce souvent courant ce genre d erreur de la part des mairies? Aurions nous notre transcription d ici....
Merci de m eclairer
Hellooo
personne pour me dire pour me répondre?
Plus de peur que de mal notre acte à été trancrit Dieu merci
Merci pr ta réponse lizy
Merci ma chere J ai pas encore pris rdv pour la demande de visas...Mon epoux doit d abord récupérer les doc à sa mairie.
Stp ton acte a été transcrit combien de temps apres avoir rectifier ?
Moins d un mois
Log in first, then come back to this page.








