Erreur sur acte de mariage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour Après notre mariage en décembre dernier le consul nous a annoncé que notre acte n est pas conforme car effectivement la mairie n avait fait signé que les chefs de famille pas les témoins qui étaient bel et bien présents...L acte nous a donc été rémi et les signatures y ont été visées....Est ce souvent courant ce genre d erreur de la part des mairies? Aurions nous notre transcription d ici.... Merci de m eclairer
AN Annyhelene16 ·
Hellooo personne pour me dire pour me répondre?
K2 K2lizy Regular ·
Oui j'ai déjà entendu un cas similaire. Mais c'était la signature d'un des témoins qui manquait. Si vous avez déjà fait le nécessaire et renvoyer au consulat tout va bien. Soyez juste patients. Ça fait combien de temps que vous avez redeposer l'acte de mariage?
AN Annyhelene16 ·
Plus de peur que de mal notre acte à été trancrit Dieu merci Merci pr ta réponse lizy
K2 K2lizy Regular ·
Félicitations miss
K2 K2lizy Regular ·
Dis moi tu as pris un rdv pour le dépôt du visa? Je voulais savoir si les dates sont éloignées.
AN Annyhelene16 ·
Merci ma chere J ai pas encore pris rdv pour la demande de visas...Mon epoux doit d abord récupérer les doc à sa mairie.
AN Anonce ·
Stp ton acte a été transcrit combien de temps apres avoir rectifier ?
AN Annyhelene16 ·
Moins d un mois

You might also like