Bonjour à tous ,
Nous sommes 2 apnéistes (et plongeurs aussi) et envisageons de partir au Mozambique fin octobre début novembre. C'est la première fois que l'on part en Afrique , d'ou ma question peut-être un peu naïve . J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion de faire du snorkelling et de l' explo en apnée à Tofo & Vilanculos , sans passer par un club de plongée ? On pense faire quelques plongées (3 ou 4) mais vu les tarifs on ne pourra pas en faire beaucoup. Ce qu'on aime c'est surtout enfiler nos palmes et aller nager à la découverte de la faune marine, en partant de la plage . J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment possible de faire cela au Mozambique et qu'il faut s'éloigner un peu de la côte pour voir les récifs coralliens ? Si c'est le cas, y a t-il des "locaux" qui proposent des promenades sur leur petit bateau ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses [:)]
<°())))><
Original post











