Hors des sentiers battus à Coron
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bien le bonjour à toutes les voyageuses et voyageurs.

J'ai pas trop l’expérience du forum, mais l'habitude de tenter de m’écarter des circuits touristiques quand c'est possible.

Je me permets donc de poser la question au sujet des images filmées ci-dessous qui donne envie, surtout qu'elle tranchent complètement avec les Youtube que j'ai visionnés sur Coron avec pas mal de bateaux.

Comme cette vidéo ne fournit aucune indication excepté le titre Busuanga et Himulak qui semble être une auberge, donc qui connaîtrait le non de ses superbes îles ou l'on à l'air seul au monde ? Merci

https://www.youtube.com/watch?time_continue=84&v=zCUCOqJQ1Ew
CI Cinéphil75 Regular ·
Bonjour Fries,

Belle vidéo😉
Bruno
KH Khrapka Veteran ·
Salut,

il me semble que c'est tongsacado (membre de VF) qui a pris cette video. Tu peux lui demander ou contacter la guesthouse himulak.

Les iles sont probablement les calamian islands (busuanga island, culion island, coron island + d'autres plus petites)
FR Friendfries ·
#Khrapka, Merci ! AAaah OK elles doivent donc exister..... J'ai donc contacté l'ami Google et bien sur, il a dégoté le site internet de cette vidéo himulakpalawan.com Le coin a l'air très chouette au passage !

Pour ce que je crois être la description de ces îles.... (copier/coller) Vous passez d’île en îlots : de l’Île Black Island à l’Îlot North Cay puis à l’Île Calumbuyan avant de débarquer pour une sensation de Robinson incomparable sur nos îlots secrets, mais là… Chut, c'est un (des) secret(s)..... Ça te parle ? Comment dire... Merci aussi aux autres messages.
PA Patetco20 ·
Salut;si tu veux etre le seul touriste sur un ilot;j ai fait ca il y a deux ans , j avais passé 12 nuits a Dimancal island;de Palawan je suis allé a San Francisco la bateau jusqu a Linapacan ou j avais passé une nuit puis le lendemain apres 3/4 d heure de Bangka arrivée a Dimancal plage de sable blanc;une cabane sur la plage ;quelques familles de pecheurs vivent sur place tu peux t arranger avec une famille pour qu ils te préparent tes repas.En partant d ici j etais allé en Bangka a Culion ou j avais pu passer une nuit;voila;bonne preparation.
FR Friendfries ·
Finalement, j'ai réservé pour 4 nuits au lodge Himulak, les expéditions s'organisent sur place selon l'état de la mer et l'envie Tous mes remerciements pour les infos/conseils
CO Coloma2018 Regular ·
https://www.himulakpalawan.com

Finalement, j'ai réservé pour 4 nuits au lodge Himulak, les expéditions s'organisent sur place selon l'état de la mer et l'envie Tous mes remerciements pour les infos/conseils
CA Canneberge ·
Finalement, j'ai réservé pour 4 nuits au lodge Himulak, les expéditions s'organisent sur place selon l'état de la mer et l'envie Tous mes remerciements pour les infos/conseils

Oooh, pile dans ce que je recherche...quand pars tu? J'aimerais vraiment avoir ton avis une fois revenu...

Bonnes vacances!

Similar discussions

You might also like