Bien le bonjour à toutes les voyageuses et voyageurs.
J'ai pas trop l’expérience du forum, mais l'habitude de tenter de m’écarter des circuits touristiques quand c'est possible.
Je me permets donc de poser la question au sujet des images filmées ci-dessous qui donne envie, surtout qu'elle tranchent complètement avec les Youtube que j'ai visionnés sur Coron avec pas mal de bateaux.
Comme cette vidéo ne fournit aucune indication excepté le titre
Busuanga et Himulak qui semble être une auberge, donc qui connaîtrait le non de ses superbes îles ou l'on à l'air seul au monde ?
Merci