bonjour
je voulais savoir s'il fallait un visa pour un transit à Sydney de 13 h et à combien il est . Car j 'ai vu à 49 e . je trouve cela cher seulement pour un transit . C'est bien la première fois que je vois ça.
Je veux être sure car pour celui de New Zélande j'ai eu une surprise lors de mes recherches . Ca va que je savais le prix et lorsque j'ai demandé la personne m'a répondu en direct que c'était parce que les prix avaient augmenté en sachant aussi qu'il était juste obligatoire depuis peu. donc faire attention .
chrystelle
Original post









