S'installer en Thaïlande à Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous

Ns avons l'intention avec ma femme, mes 2 filles et moi même de s'installer à Koh Samui je voudrai bien avoir des infos, Budjet, prix des loyer pour des maisons proches de mer, etc....ma femme a eu connaissance de la Thailande (elle ya habité plusieurs mois il y a plusieurs années) Merci d'avance
TH Thuan Globetrotter ·
combien de temps?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TC Tchaona Veteran ·
En tapant ton titre dans le moteur de recherche tu devrais déjà récolter pas mal d'infos; quelques autres liens utiles:

http://www.siam-info.de/index-en.html http://www.gavroche-thailande.com/index.php http://www.easy-thai.com/index-fr.html

Plus mon proverbe favori:

"Si tu veux devenir millionnaire en Thailande, commences par arriver milliardaire"
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
SH Shiwa ·
Elle est restée 3 mois il y a 6 ans.nous avons un budjet de environ 2000 euro par mois pour vivre tous les 4(1 fille de 6ans et 1 de 2 mois). Est ce que c'est suffisant?
SI Similan Globetrotter ·
Salut, le problème n'est pas l'argent, avec 2000 euros pour 2 adultes et 2 enfants c'est jouable. Non, le gros problème c'est les visas. Est-ce que vous avez prévu de travailler?
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
VI Vioux Regular ·
un conseil si tu veux t installer a samui (travail) change de chemin .samui il y a 5 a 10 ans ok maintenant la pression immobiliere a fait que la mafia locale s y est installe.pour une semaine de vacances ok et encore les thais ne sont vraiment pas sympa.surtout prends ton temps avant de prendre une decision. xavier
SH Shiwa ·
Hello, Tout d'abord je reçois une rente et d'après l'ambassade thai j'ai droit à un visa o.Ns partons là-bas pour vraiment essayer de profiter un peu plus de la vie......
SH Shiwa ·
Hello, merci pour l'info mais serait-il possible d'être un peu plus précis (tu as l'air de connaitre Koh samui...)comme je l'ai dis ns venons en thailande pour essayer de prendre du bon temps.Ns avons choisi Koh samui pour la beautée des plages certe mais aussi à cause de l'Ecole de la Jungle à lamai c'est une des ecoles française les moins chère du pays(10000 bth) par mois.C est pour cela que j'aimerai avoir des infos sur les locations maison appt etc.les frais annexe pour pouvoir mefaire une idée de notre budjet là-bas.Merci d'avance
SU Sunpax Veteran ·
Bonsoir.

Hélas même avec une rente, si tu n'as pas 50 ans tu ne pourras pas renouveller ton visa o...ou autre et les visa runs c'est fini...

Cordialement
Dans le respect nait la liberté...
ES Estelleo Regular ·
Bonjour, avez-vous finalement été vous installer à Koh Samui? Mon ami et moi partons en juillet pour un Strasbourg-Bangkok en tandem qui durera environ 10 mois et nous recherchons une école avec des instituteurs français pour un échange scolaire avec une classe de primaire à Strasbourg Pourriez-vous me donner des renseignements?
estelle Strasbourg-Bangkok à vélo http://strasbourgbangkok.free.fr
EW Ewanoe ·
Bonjour, nous avons aussi le projet de nous installer a koh samui, mon mari, mes deux fils et moi-même. Nous devrions partir en mars 2008. Je voulais savoir où vous en étiez ? Avez vous rencontrés des difficultées. Merci de me répondre.

Similar discussions

You might also like